Les médailles et distinctions du Mas d’Arcaÿ

Les vins du Mas d’Arcaÿ sont médaillés depuis plusieurs années, l’occasion de revenir sur ces trophées qui nous rendent fiers et qui marquent la reconnaissance de la profession pour la qualité de notre travail et de nos vins. Nous avons obtenu 5 médailles d’or en 2020 et en 2021, en 2022 nous avons obtenu 6 médailles d’or et 3 médailles d’argent, et en 2023 nous avons obtenu 3 médailles d’argent et 1 médaille d’or.

Joseph

Médaille d’Or au Concours des Vignerons Indépendants en 2023

Cheveux d’Ange

Médaille d’Argent au Concours des Vignerons Indépendants en 2023

Marcel

Médaille d’Argent au concours Mondial de Bruxelles 2023

Guide Hachette 2023

Une étoile au Guide Hachette 2023 pour nos vins Valentibus 2020 et Cheveux d’Ange 2021

Valentibus 2020

Médaille d’Or au Concours de dégustation populaire de St Drézéry le 14 juillet 2022, une reconnaissance locale dont nous sommes très fiers !

1779 – 2020

Médaille d’Argent au concours Mondial de Bruxelles

Valentibus 2019

Médaille d’Or au Concours des Vignerons Indépendants, médaille d’Or vinalie Occitanie

Magalona 2020

Médaille d’Or au Concours des Grenaches du Monde, médaille d’Argent au Concours International de Lyon

Ulysse l’Aventurier 2021

Médaille d’or au Concours International de Lyon

Le Nom de la Rose 2021

Médaille d’Or au Concours des Vignerons Indépendants, médaille d’Or Vinalie Mondial du Rosé, médaille d’argent Vinalie Occitanie

Valentibus

Médaille d’Argent au Concours des Vignerons Indépendants en 2023

FERMER
FERMER